Questions photographe : Vos Questions a propos de votre mariage

Questions photographe : Vos Questions a propos de votre mariage

Puis-je faire moi-même mon album?

Oui, bien sûr. Les photos en haute Définition que je vous remet vous permet de disposer de vos photos comme si vous possédiez les négatifs. Vous avez la possibilité de nous commander directement un Album de mariage, ou bien, vous pouvez faire vous même votre album. Qu’il soit fait dans le style «scrapbooking» ou commandé sur internet.

Avec quel matériel travaillez vous ?

100% en numérique (les photos sont prises dans un format RAW) avec du matériel professionnel de marque Canon.

Est-ce possible de modifier les forfaits que vous offrez ?

Oui chaque forfait peut-être personnalisé. Ceux qui vous sont présentés sont là pour vous donner les grandes lignes.

Que peut-on faire en cas de pluie ?

Il y a plusieurs options en cas de pluie. L’idéal est de braver les petites gouttelettes et de faire les photos sous la pluie avec un parapluie. Faire les photos sous la pluie donne toujours un bel effet. L’éclairage est doux grâce aux nuages et la verdure est magnifique car l’eau la rend encore plus éclatante. Il est certain que lorsque le vent se met de la partie, il est plus difficile de sortir dehors pour faire les photos. Dans ce cas, nous pouvons nous abriter sous une galerie, dans une église, dans une belle boutique, dans le hall d’un hôtel… Les possibilités sont infinies. Dans le cas où les seuls endroits disponibles sont mal éclairés, je peux apporter mon équipement de studio pour avoir suffisamment de lumière. Le matin, lorsque je vois que la température est incertaine, j’apporte toujours mon éclairage de studio au cas où.

Quelles sont les conditions de paiement pour les mariages?

30% du paiement à la signature du contrat, le reste du paiement le matin du mariage.

J’espère que ce court article sur les questions photographe vous servira, n’hésitez pas et contactez moi si vous avez des idées pour le compléter ou des commentaires à faire. Ce n’es qu’un partage d’expérience vécu et il me restera à le compléter au fur et à mesure :=)